Mercredi 25 juin, le groupe NI ne jouera pas pour raison médicale mais il sera remplacé par Marlene Larsen.
Marlene Larsen met en chansons cette petite voix intérieure, anxieuse à souhait, et porte-parole du tréfonds de nos âmes. Sa musique se place dans un soft rock indé bien teinté 90’s et sonne comme le coup de téléphone que l’on passe à sa meilleure amie après une séance révolutionnaire chez son psy. Armée d’une honnêteté brutale et de beaucoup d’auto-dérision, elle choisit de mettre un gros coup de projecteur sur ses insécurités les plus profondes, jusqu’à ce que l’on voit les montagnes insurmontables se changer en de petits cailloux colorés. Sur scène, accompagnée par son bras droit Helene, elles livrent un duo intense de voix et de guitares électriques, des chansons tubesques et la vérité, rien que la vérité.
Garage post-punk plein de gimmicks et de chœurs périlleux, qui parle de James Bond, d’haleine matinale, de dépression nerveuse, de plage et de pizza.
MICRO FRIGO
Dans un camion à l’arrêt , avec une guitare projetée dans un congélateur, micro frigo est une expérience sonore sous casque pour partir en balade dans l’imaginaire.
Voyage pour 6 personnes / durée : environ 10 min.
MISTER PING
Moitié vintage du duo DiskoPunk Motherfuckers, Mr Ping vous trimballe de vieilleries en hits du jour, entre rock sale et groove spécial sueur.
https://www.la-tannerie.com/agenda/ni-grue-micro-frigo-after-mister-ping/