« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Sortie organisée par un pro ou une asso
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :








Sortie n°667561
Massage et magnétisme
Photo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 26 Janvier 2019

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
15:00
Descriptif de la sortie

Le magnetisme 

Je suis magnétiseur je travaille sur vos différents chakras (roues d’énergies).
Je libère les blocages, nœuds de votre corps et j’harmonise par le soin vos différents corps énergétiques.

Ces séances agissent sur:
• Stress
• manque de confiance en soi
• Douleurs, phobies
• Troubles du sommeil (insomnie, fatigue)
• Relaxation, détente
• développement de l'intuition,
• Fatigue permanente,
• Timidité,
• La qualité des relations,
• La colère, la tristesse, anxiété, la peur, la jalousie,
• La nervosité, les tempéraments inquiets, préoccupés
• le poids, l'amincissement.

Les soins énergétiques ont pour but d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale, pour relancer notre processus d’auto-guérison. Mon rôle est de vous accompagner pour retrouver la globalité de votre bien-être sur ses dimensions physiques, affectives, mentales et spirituelles.

Chaque séance dure habituellement entre 20 à 40 minutes. Une discussion aura lieu lors d’une première séance.Vous pourrez alors ressentir une sensation de réchauffement ou des picotements durant la séance, en plus d’être plongé dans un intense état de relaxation. La séance est généralement très agréable, relaxante et vivifiante.

 

LE MASSAGE SUÉDOIS POUR LUTTER CONTRE LE STRESS ET LES COURBATURES

Si vous êtes de nature stressée et que vous avez souvent des courbatures, le massage suédois est fait pour vous. Les principales vertus de ce massage, qui figure parmi les plus répandus dans le monde, sont en effet d’évacuer le stress et les tensions musculaires, mais aussi de soulager les courbatures. Vous êtes encore sceptique ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le massage suédois.

Le massage suédois : qu’est-ce que c’est ?
Le massage suédois appartient à la même famille que le massage californien, le massage thaïlandais, le massage oriental ou encore le massage shiatsu. Il s’agit d’un massage tonique basé sur d’amples mouvements, principalement effectués sur les zones musculaires, les articulations et les tendons.

Il est prodigué sur une table de massage à l’aide d’huiles de massages, de crèmes ou de lotions et dure environ une heure. À l’origine, le massage suédois était destiné aux athlètes et visait à optimiser leurs performances.

Les bienfaits du massage suédois
Le massage suédois procure à la fois des bienfaits physiques et psychologiques. À la fin d’une séance de massage, vous vous sentirez détendue et votre corps sera tonifié. Ce type de massage allège les tensions nerveuses et fait en sorte que vos muscles se relâchent.

Il soulage différentes douleurs telles que les courbatures et l’arthrose. Il améliore la circulation sanguine et l’élimination des toxines. Le massage suédois est également réputé pour rétablir l’harmonie de votre corps et pour stimuler l’autoguérison.

Il est ainsi particulièrement indiqué après une opération. Par ailleurs, comme la plupart des massages, le massage suédois a un effet bénéfique sur la peau.

Les mouvements du massage suédois
Le massage suédois est basé sur cinq mouvements principaux qui sont la percussion, l’effleurage, le pétrissage, la friction et le malaxage. La percussion est le mouvement de base des massages.

L’effleurage consiste à effectuer des mouvements lents et rythmiques vers le cœur afin de ramener le sang vers celui-ci. Ce mouvement est généralement employé au début et à la fin de la séance de massage.

Le pétrissage s’effectue avec les doigts et la pulpe des pouces. Il permet d’apaiser les muscles contractés et de stimuler la circulation sanguine. La friction est, quant à elle, un mouvement qui vise à chauffer la peau pour soulager les tissus tendus.

Enfin, le malaxage permet de soulager les douleurs. Afin que vous ressentiez bien les bienfaits du massage suédois, le masseur vous invitera généralement à rester tranquille pendant quelques instants après le massage. Vous ressentirez alors progressivement les effets bénéfiques des différents mouvements.

 

Massage californien - Techniques et bienfaits

Centré sur la compréhension du patient et l'écoute du corps, le massage californien procure relaxation et apaisement. Un point sur les techniques employées et sur ses propriétés.

Origines
Apparu dans les années 1970 sur la Côte Ouest des Etats-Unis, le massage californien a été rendu populaire par des groupes de travail et de thérapie prônant l'équilibre, l'expression des sentiments, et les liens entre le corps et l'esprit. Le massage californien s'est développé et professionnalisé dans le monde dans les années 1980. Il s'agit d'une approche plus douce du massage suédois, dont il est inspiré.

Techniques
Le massage californien est également connu sous le nom de « toucher du cœur ». Il combine des techniques de massage douces et fluides, et des gestes plus fermes. Il s'agit d'un massage global du corps, destiné à relaxer le patient et à le recentrer sur lui-même. Il repose sur une relation d'écoute et de compréhension entre le masseur et le massé. Au début de la séance, le praticien invite le massé à prendre conscience de sa respiration, et à inspirer et expirer profondément. Il commence généralement par un massage du dos, puis masse l'ensemble du corps, en se concentrant éventuellement sur les parties les plus tendues. Les techniques employées sont les effleurages, les bercements, les pressions et les frictions. Le praticien peut également procéder à des étirements des membres si nécessaire. La durée moyenne d'un massage californien est d'une heure. Le masseur peut réaliser un massage plus long en fonction des besoins du patient.

Bienfaits
Le massage californien est principalement connu pour ses propriétés relaxantes, et ses bénéfices physiques et psychologiques. Il est particulièrement recommandé en cas de stress ou de surmenage. Le massage californien permet également de détendre les muscles, d'assouplir le corps, et d'améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Il peut être indiqué aux personnes suivant une psychothérapie, ou ayant subi un traumatisme.

Contre-indications

Il existe peu de contre-indications au massage californien, contrairement à d'autres techniques plus stimulantes. Aussi, le massage californien est déconseillé aux personnes atteintes de fièvre, et à celles ayant subi une intervention chirurgicale récente. En cas de doute, il est recommandé de demander l'avis d'un médecin.

Je vous reçois sur rendez-vous à mon domicile
Séance à 20€
Page pro.facebook : @romandine01
N° siret 489486134
Numéro de téléphone 0623137636

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
5
Adresse exacte
Lieu de RDV
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.037s