Bonjour à tous,
C'est juste pour la pièce et boire un verre. Perso je mange avant. Mieux vaut réserver en ligne pour être certain d avoir une place. Ça commence en général vers 21h mais c zdt bien de papoter avant autour d un verre.
20 euros l entree
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.